top of page

ven. 26 mai

|

Dollard-des-Ormeaux

Formation médicale en thérapie à l'ozone

Découvrez tous les types d'applications médicales de l'ozone et comment utiliser la puissance de l'ozone pour guérir différents troubles corporels, et faites démarrer votre machine immédiatement après la formation.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Formation médicale en thérapie à l'ozone
Formation médicale en thérapie à l'ozone

Heure et lieu

26 mai 2023, 18 h 00 – 27 mai 2023, 14 h 00

Dollard-des-Ormeaux, 4230 Boul. Saint-Jean, Dollard-des-Ormeaux, QC H9H 3X4, Canada

À propos de l'événement

Notre programme de formation est conçu pour vous fournir toutes les connaissances et compétences dont vous avez besoin pour utiliser efficacement la thérapie à l'ozone dans votre pratique. Pendant le cours, vous découvrirez la science derrière la thérapie à l'ozone et comment elle fonctionne pour soutenir les processus de guérison naturels du corps. Vous découvrirez également les nombreuses applications de la thérapie à l'ozone, du traitement de la douleur et de l'inflammation chroniques au soutien de la fonction immunitaire et à la promotion d'un vieillissement en bonne santé.

Mais ce n'est pas tout - en plus de la formation approfondie, une fois le cours terminé, vous recevrez également votre propre appareil d'ozonothérapie ! Cet appareil à la pointe de la technologie vous permet de commencer immédiatement à proposer des traitements d'ozonothérapie à votre famille ou à vos patients.

Ne manquez pas cette incroyable opportunité d'élargir votre pratique et d'offrir des traitements de pointe. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre cours de formation sur l'ozonothérapie et commencez votre voyage vers de meilleurs résultats pour la santé de vos patients !

Billets

  • billet régulier

    1 200,00 $
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Fri, May 26

|

Dollard-des-Ormeaux

Medical Ozone Therapy Training

learn about all types of medical ozone applications and how to use the power of ozone to heal different body disorders ,and get your machine to start immediately after the training .

Registration is closed
See other events
Medical Ozone Therapy Training
Medical Ozone Therapy Training

Time & Location

May 26, 2023, 6:00 p.m. – May 27, 2023, 2:00 p.m.

Dollard-des-Ormeaux, 4230 Boul. Saint-Jean, Dollard-des-Ormeaux, QC H9H 3X4, Canada

About the event

Our training program is designed to provide you with all the knowledge and skills you need to effectively use ozone therapy in your practice. During the course, you'll learn about the science behind ozone therapy and how it works to support the body's natural healing processes. You'll also discover the many applications of ozone therapy, from treating chronic pain and inflammation to supporting immune function and promoting healthy aging.

But that's not all - in addition to the in-depth training, once you complete the course, you'll also receive your very own ozone therapy machine! This state-of-the-art device ensures that you can start offering ozone therapy treatments to your family or patients right away.

Don't miss this incredible opportunity to expand your practice and offer cutting-edge treatments. Sign up for our ozone therapy training course today and start your journey towards better health outcomes for your patients!

Tickets

  • regular ticket

    $1,200.00
    Sale ended

Total

$0.00

Share this event

bottom of page